Appelez nous

Accueil > Nouvelles > Nouvelles de la société

Quels sont les tuyaux en acier galvanisé?

May. 23, 2019

Tuyau galvanisé à chaud

Le tube galvanisé à chaud est obtenu en faisant réagir un métal en fusion avec une matrice de fer pour produire une couche d'alliage, combinant ainsi le substrat et la couche de placage. La galvanisation à chaud consiste à décaper le tube d’acier d’abord pour éliminer l’oxyde de fer à la surface du tube d’acier. Après décapage, il est lavé avec une solution aqueuse de chlorure d’ammonium ou de chlorure de zinc ou une solution aqueuse mixte de chlorure d’ammonium chlorure de zinc, puis nourri. Cuve d'immersion à chaud. La galvanisation à chaud présente les avantages d'un placage uniforme, d'une forte adhésion et d'une longue durée de vie. Base en tube d'acier galvanisé à chaud

Des réactions physiques et chimiques complexes avec le bain en fusion forment une couche compacte d'alliage zinc-fer résistant à la corrosion. La couche d'alliage est intégrée à la couche de zinc pur et à la base du tube en acier, ce qui lui confère une forte résistance à la corrosion.

Tuyau galvanisé à froid

Le tuyau galvanisé à froid est électrozingué, avec une petite quantité de galvanisation, seulement 10 à 50 g / m2, et sa résistance à la corrosion est bien inférieure à celle d'un tuyau galvanisé à chaud. Pour garantir la qualité, les fabricants de tuyaux galvanisés ordinaires n'utilisent généralement pas d'électrozingage (placage à froid). Seules les petites entreprises dotées de petits équipements et d’anciens équipements utilisent de l’acier électrozingué, bien entendu, leurs prix sont relativement moins chers. Le ministère de la Construction a officiellement établi le tuyau galvanisé à froid avec technologie à rebours et l'utilisation de tuyaux galvanisés à froid comme conduites d'eau et de gaz. La couche galvanisée du tuyau en acier galvanisé à froid est une couche électrolytique. La couche de zinc et la base du tuyau en acier sont stratifiées séparément. La couche de zinc est mince et la couche de zinc est simplement attachée à la base du tuyau en acier et est facile à tomber. Par conséquent, sa résistance à la corrosion est faible. Dans les maisons neuves, il est interdit d’utiliser des tuyaux en acier galvanisé à froid comme tuyaux d’alimentation en eau.